1 semaine pour compter nos forces !

1 semaine pour compter nos forces !

1 semaine pour compter nos forces !

Le 15 janvier 2015, le 9rueClaveau réunissait tous les angevins de l’agglomération qui se sentaient concernés de près ou de loin par la marque Angers Musique. Cette réunion, marquée par la présence et le soutien du maire Mr Christophe Béchu a réunie près de 130 personnes. À cette occasion, Christophe ‘Doudou’ Davy a passé en revue les 7 ambitions que le 9rueClaveau a exprimé pour le territoire. Ces ambitions sont toutes réunies dans un document à retrouver sur www.2020angersmusique.fr

Le fondement de ce programme est synthétisé dans la première de ses ambitions, « Faire d’Angers une place forte de la musique ». En découle une série de recommandations pour que le mot « musique » colle à nouveau à la peau du mot Angers comme ce fût le cas dans les années 80, 90 et début des années 2000.

Pour cela et afin de mieux comprendre le document 2020 Angers Musique, la ville, l’agglomération, ses élus et ses techniciens ont convoqués les membres du 9rueClaveau pour une rencontre le mercredi 03 juin 2015 afin d’établir un plan d’action concret. Création d’emplois, rayonnement, activité, vie culturelle, nul doute que le développement de la filière musique à Angers soit une bonne chose pour la ville. Cependant aujourd’hui il manque une chose au territoire pour pouvoir vraiment asseoir cette marque musique : la cohésion des acteurs.

C’est tout l’enjeu de cette première consultation. Compter les forces du territoire !

Le 03 juin 2015, le document 2020 Angers Musique sera présenté avec tous les commentaires et mentions reçues au cours de cette semaine.
Chacun des apports des acteurs enrichira ce document : partagez, commentez, expliquez.

Si on a une chance de voir Angers briller à nouveau à la lumière des lettres musique, c’est maintenant.
Que faire ? Se prononcer. Tout simplement.

1 semaine pour compter nos forces !

www.2020aminventaire.yllw.fr

 

 

Emmy Awards Red Carpet Dresses

About the Author

Leave a Reply