Tout de jaune vêtu !

Tout de jaune vêtu !

Tout de jaune vêtu !

Nous y voilà : tout de jaune vêtu ! L’agence est sur ses deux jambes depuis que ce site a été mis sur ses deux pieds. YLLW (prononcé Yellow) c’est la synthèse d’un travail commencé déjà 3 années auparavant. Un travail avec l’artiste Nicolas Chavet, une mission pour Austin Angers Music et une expertise musique déployée auprès de différentes compagnies. Il ne manquait plus à ce travail qu’une synthèse, un point de rendez-vous. YLLW est ce point de rendez-vous.

Nous sommes fier d’ouvrir ce site avec des projets artistiques comme APACHE ou DEAD HIPPIES, avec des créations comme celles du projet ALL KIDS IN MY HEAD, avec des lieux en devenir comme L’USINE DE L’ÎLE D’AMOUR, avec des aventures comme celle du SOUTH BY SOUTH WEST à AUSTIN et avec des idées comme celle de 2020ANGERSMUSIQUE.

Fier également d’écrire librement sur ce support que l’on détient. L’entreprenariat est une expédition qui se rémunère le plus souvent de ses quelques mots : je suis libre.

Mais être libre c’est déjà être riche. Riche de pouvoir choisir de ne travailler qu’avec des êtres humains avec lesquels nous résonnons, frissonnons et produisons. Voilà un luxe qui n’a pas de prix !

YLLW est sur les rails avec pour destination la qualité et pour feuille de route un traité sur le fait d’être appliqué. Appliqué à toujours faire de notre mieux !

Au printemps alors que nous engagions les premières démarches pour fonder l’agence, une amie américaine m’interroge dans une rue d’Austin pour comprendre de quoi serait faite cette agence. Je lui explique que c’est avant tout un outil, une plateforme pour faire converger des talents, des compétences et des réseaux. En somme, je réponds que l’union fait la force.

Puis viens la question du nom.
- « Why YLLW ? »
- « Because of the sunshine ! »

cheap homecoming dresses online

About the Author

Leave a Reply